Jeu d’argent de Montréal

évaluer cette page:

Stars: 1Stars: 2Stars: 3Stars: 4Stars: 5

Étant la deuxième ville la plus peuplée du Canada et la première ville la plus peuplée de la province canadienne du Québec, Montréal est certainement une grande ville pour les jeux de hasard. Ici, tu peux visiter 2 casinos terrestres, le Casino de Montréal et le bar et salle de poker El Jumelgi, où tu pourrais profiter de plus de 3010 machines à sous et machines de jeux, 115 jeux de table et 43 tables de poker en direct. Qu’est-ce qu’une ville qui aime les jeux de hasard Montréal, hein ? Continue à lire pour découvrir tous les détails sur les jeux de hasard dans la ville ainsi que d’être informé de manière exhaustive sur les meilleures options de casino en ligne de Montréal ainsi que sur les casinos terrestres.

OPTIONS DE JEU TERRESTRE À MONTRÉAL

Comme tu dois déjà le savoir, il n’y a que 2 salles de jeux terrestres à Montréal, mais, tu sais bien, la qualité est plus importante que la quantité. Ce proverbe est absolument juste quant aux casinos terrestres de Montréal, qui sont vraiment superbes. Ci-dessous le tableau qui sert à t’informer de manière exhaustive sur tous les aspects clés du jeu dans chacun de ces casinos. Tu peux également visiter les sites Web officiels de ces casinos afin de vérifier encore plus de détails.

CASINO HORS LIGNELOCALISATION & CONTACT INFOINFORMATIONS GÉNÉRALES SUR LE JEUJEUX DISPONIBLESÉQUIPEMENTS
Casino de Montréal (depuis le 9 octobre 1993)Adresse : 1 Avenue du Casino, Montréal, QC

Tel. : +1 514-392-2746

  • 115 jeux de table;
  • 3000 machines de keno, de vidéo poker, de machines à sous et de jeux électroniques;
  • 26 tables de poker;
  • Salle de poker du Casino de Montréal
Blackjack, Craps, Roulette, Baccarat, Slot machines, Keno, 3 Card Poker, Caribbean Stud Poker, Casino War, Let it Ride, Wheel of Fortune, Spanish 21, Sic Bo, Ultimate Texas Hold’em, Blackjack Switch, Free Bet Blackjack, EZ Pai Gow, EZ Baccarat, Electronic Roulette, Electronic Blackjack, Electronic Sic Bo, Pai Gow, High Card Flush, Touch Bet Roulette, Electronic Texas Hold’em
  • Stationnement libre-service, voiturier;
  • Hôtels à Montréal
  • Lieux: Valet de carreau, Dame de cœur ou Roi de pique, Bar Poker, Espace de réunion et d’événement
  • Restaurants: Le Montréal Seafood and Grill, Pavillon 67, Ajia, L’Instant, L’Atelier de Joël Robuchon
El Jumelgi Bar and Poker RoomAdresse : 3871 Rue Sainte-Catherine Est, Montréal, QC
  • 10 machines de jeux;
  • 17 tables de poker;
  • Salle de poker El Jumelgi
Machines à sous, Video Poker, Video Keno, NL Texas Hold’em, Tournois
  • Stationnement libre;
  • Hôtels à Montréal
  • Salles: Billard, Arcade Center, Sports Bar
  • Restaurants: Resto Bar & Billard Lounge

Dans le cas où tu es intéressé par les casinos terrestres non seulement dans la ville elle-même, mais aussi dans la province, tu pourrais également trouver intéressant de considérer les sites de jeu hors ligne suivants :

Pour plus d’informations sur chacun de ces casinos, consulte la page Web des jeux de hasard du Québec ainsi que leurs sites Web officiels.

Meilleures options en ligne de casino Montréal

Puisque tu as déjà appris toutes les informations essentielles sur le jeu impartial à Montréal, laisse-nous partager avec toé quelques recommandations importantes données par nos experts. Puisqu’il y a seulement plusieurs casinos terrestres dans la ville et 10 sites de jeu hors ligne dans la province, il est raisonnable de passer aux casinos en ligne disponibles à Montréal.

Franchement, jouer dans les casinos en ligne est beaucoup plus avantageux que les jeux hors ligne en raison de certains bonus et programmes de promotion très généreux et assez diversifiés, des pourcentages de paiement élevés, de gros jackpots progressifs, une accessibilité facile, une variété exceptionnelle d’options de jeu, des méthodes de paiement sûres et rapides etc.

Si tu convenes que ces avantages sont assez substantiels et que cela vaut vraiment la peine de passer aux jeux en ligne, on te recommande fortement de vérifier les meilleures options de casino disponibles pour les joueurs de Montréal qui sont répertoriées dans le tableau ci-dessous.

#casinobonusrevueméthodes de dépôtlicences
1888

Bonus de bienvenue

C$1500

Bonus sans dépôt

Grants $88 and 30 Free Spins

Bonus VIP

Yes

Tours gratuits

Yes

Bonus sans dépôt

Grants $88 and 30 Free Spins

Bonus VIP

Yes

Jouer
888 Revue
  • Ecopayz
  • Entropay
  • ideal
  • idebit
  • InstaDebit
  • Interac
  • Licensing Authority of Gibraltar,
  • UK Gambling Commission
2casino-777 logo

Bonus de bienvenue

$1500

Bonus sans dépôt

No

Bonus VIP

Yes

Tours gratuits

No

Bonus de bienvenue

$1500

Jouer
Revue sur 777 Casino
  • citadel
  • Ecopayz
  • Entropay
  • ideal
  • InstaDebit
  • MasterCard
  • Gibraltar Regulatory Authority
  • UK Gambling Commission
3Casino Room
Jouer
Revue sur Casino Room
  • MasterCard
  • Neteller
  • Paysafecard
  • Skrill
  • Trustly
  • visa
  • Malta Gaming Authority
  • UK Gambling Commission
  • Curacao Gaming Commissioner
4
Jouer
Revue sur Europa Casino
  • citadel
  • Entropay
  • giropay
  • idebit
  • InstaDebit
  • MasterCard
  • Malta Gaming Authority
521 Dukes

Bonus de bienvenue

C$800

Bonus sans dépôt

25 FS

Bonus VIP

No

Tours gratuits

110 FS

Bonus de bienvenue

C$800

Jouer
Revue sur 21Dukes Casino
  • Amex
  • bitcoin
  • Ecopayz
  • Entropay
  • ideal
  • MasterCard
  • Costa Rica Gambling Commission
  • Curaçao Gaming Control Board
6Dunder

Bonus de bienvenue

€600

Bonus sans dépôt

No

Bonus VIP

No

Tours gratuits

No

Bonus de bienvenue

€600

Jouer
Revue sur Dunder Casino
  • Ecopayz
  • MasterCard
  • Neteller
  • Paysafecard
  • Skrill
  • Trustly
  • Malta Gaming Authority
  • UK Gambling Commission
7PlatinumPlay
Jouer
Revue sur PlatinumPlay
  • Echeck
  • Ecopayz
  • Entropay
  • giropay
  • ideal
  • InstaDebit
  • Malta Gaming Authority
8dream-vegas logo

Bonus de bienvenue

200% Match Bonus + 50 FS

Bonus sans dépôt

N/A

Bonus VIP

Loyalty Points

Tours gratuits

50 Spins

Bonus de bienvenue

200% Match Bonus + 50 FS

Tours gratuits

50 Spins

Jouer
Revue sur Dream Vegas
  • Entropay
  • MasterCard
  • Neteller
  • Paysafecard
  • Skrill
  • visa
  • Malta Gaming Authority
  • UK Gambling Commission
  • Swedish Gambling Authority
9casinoland

Bonus de bienvenue

C$800

Bonus sans dépôt

No

Bonus VIP

No

Tours gratuits

50 FS

Bonus de bienvenue

C$800

Bonus sans dépôt

No

Bonus VIP

No

Tours gratuits

50 FS

Jouer
Revue sur Casinoland
  • Ecopayz
  • MasterCard
  • Neteller
  • Paysafecard
  • Skrill
  • Trustly
  • Malta Gaming Authority
  • UK Gambling Commission
10bondibet

Bonus de bienvenue

C$7,500 + 110 Free Spins

Bonus sans dépôt

25 FS

Bonus VIP

15% Cashback bonus

Tours gratuits

25 FS

Bonus de bienvenue

C$7,500 + 110 Free Spins

Tours gratuits

25 FS

Jouer
Revue sur Bondibet
  • bitcoin
  • Ecopayz
  • MasterCard
  • Neteller
  • Skrill
  • Sofort
  • Curaçao Gaming Commissioner
11Fun Casino
Jouer
Revue sur Fun Casino
  • Interac
  • MasterCard
  • Neteller
  • Paysafecard
  • Skrill
  • visa
  • Malta Gaming Authority
  • UK Gambling Commission
12Jackpot City casino

Bonus de bienvenue

C$1600

Bonus sans dépôt

-

Bonus VIP

Yes

Tours gratuits

-

Bonus de bienvenue

C$1600

Bonus VIP

Yes

Jouer
Revue sur Jackpot City
  • citadel
  • Echeck
  • Ecopayz
  • Entropay
  • ideal
  • InstaDebit
  • Malta Gaming Authority
  • Kahnawake Gaming Commission
13Gunsbet
Jouer
Revue sur Gunsbet Casino
  • bitcoin
  • ideal
  • MasterCard
  • Neteller
  • Paysafecard
  • Skrill
  • Curacao Gaming Commissioner
14
Jouer
Revue sur GoldenStar casino
  • ideal
  • MasterCard
  • Neteller
  • Skrill
  • Sofort
  • Trustly
  • Curacao Gaming Commissioner
15hippodrome casino
Jouer
Revue sur Hippodrome Casino
  • Echeck
  • Entropay
  • MasterCard
  • Paysafecard
  • Poli
  • Sofort
  • UK Gambling Commission
  • Malta Gaming Authority
16House of Jack
Jouer
Revue sur House of Jack
  • debit card
  • Ecopayz
  • InstaDebit
  • Neteller
  • Paysafecard
  • Skrill
  • Operating without a valid license
17Karamba
Jouer
Revue sur Karamba Casino
  • Ecopayz
  • Entropay
  • giropay
  • ideal
  • InstaDebit
  • MasterCard
  • Malta Gaming Authority
  • UK Gambling Commission
  • Alderney Gambling Control Commission
  • Lotteriinspektionen
18
Jouer
Revue sur LuckLand Casino
  • bitcoin
  • Ecopayz
  • MasterCard
  • Neteller
  • Skrill
  • visa
  • Malta Gaming Authority
  • UK Gambling Commission
  • Alderney Gambling Control Commission
19Loki Casino
Jouer
Revue sur Loki Casino
  • bitcoin
  • MasterCard
  • Neteller
  • Paysafecard
  • Skrill
  • Sofort
  • Curacao Gaming Commissioner
20Leo Vegas

Bonus de bienvenue

C$700

Bonus sans dépôt

22 free spins

Bonus VIP

-

Tours gratuits

-

Bonus de bienvenue

C$700

Bonus sans dépôt

22 free spins

Jouer
Revue sur Leovegas Casino
  • MasterCard
  • Neteller
  • Paysafecard
  • Poli
  • Skrill
  • Trustly
  • Malta Gaming Authority
  • UK Gambling Commission
  • Revenue Commissioners of Ireland
  • Danish Gambling Authority
MONTRE PLUS

Informations générales sur Montréal

Montréal est la ville la plus peuplée du Québec et la deuxième ville la plus peuplée du Canada avec 1 942 044 habitants dans l’agglomération. À l’origine, elle s’appelait Ville-Marie, ce qui signifie Ville de Marie. Puis, il a été renommé Montréal après le mont Royal situé en plein cœur de la ville. La géographie de la ville est assez extraordinaire car elle se compose de plusieurs îles périphériques avec le centre-ville situé sur l’île de Montréal.

Comme tu l’as peut-être deviné, la langue officielle de la ville est le français, tout comme au Québec. Par ailleurs, Montréal est connue pour être la deuxième ville francophone (principalement) au monde, après la capitale de la France, Paris. Cependant, ce n’est absolument pas un problème si tu ne parles pas français puisque Montréal est une ville bilingue, en fait, puisque plus de 59% de la population de la ville peut parler anglais et français. C’est pourquoi tu peux toujours jouer dans n’importe laquelle de ces langues au cas où tu opteras pour des casinos terrestres.

Montréal est également connue comme une ville très accueillante puisqu’elle a accueilli divers événements internationaux, tels que l’Exposition internationale et universelle en 1967, les Jeux olympiques d’été en 1976, le Grand Prix du Canada de Formule 1 en 2016, le Festival international de jazz de Montréal en 2016, et le festival Juste pour rire en 2016.

Si tu es intéressé par le tourisme culinaire à Montréal, on est heureux de te parler du plat le plus populaire de la ville, qui s’appelle la poutine. C’est essentiellement des frites avec de la sauce et du fromage en grains. Habituellement, la poutine est servie avec une garniture qui peut être faite à partir de l’un des ingrédients suivants : fruits de mer, boeuf et même légumes.

Règlement juridique sur le jeu à Montréal

Montréal étant située au Québec, elle relève entièrement de la compétence de cette province. De cette façon, tu dois être conscient que le jeu n’a été légalisé à Montréal ainsi qu’à travers la province canadienne du Québec qu’en 2010, ce qui est assez tard par rapport à d’autres villes et provinces canadiennes.

Dans le passé, les jeux de hasard étaient assez restreints, mais il existait une société d’État provinciale connue sous le nom de Loto-Québec qui avait l’habitude de «gérer et administrer des loteries et d’exploiter des entreprises accessoires à l’exploitation d’un casino d’État» (Loi sur la Société Des Loteries Du Québec).

La Commission des alcools, des courses et des jeux du Québec (La Régie des alcools, des courses et des jeux) est l’organisme officiel qui réglemente les jeux de hasard à Montréal ainsi qu’à travers le Québec. En 2010, a été promulguée la plateforme officielle en ligne gérée par le gouvernement, connue sous le nom d’Espacejeux, qui sert à fournir des services de jeu en ligne aux joueurs du Québec.

Le gouvernement provincial désapprouve fermement les jeux de hasard en ligne sur les sites de casino en ligne de Montréal. C’est pourquoi il a adopté la loi obligeant les fournisseurs Internet locaux du Québec à empêcher les résidents de Montréal et de la province d’accéder aux casinos en ligne situés à l’étranger. Cependant, ne tu inquiétes pas encore. Heureusement, le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes a exigé que cette loi soit inconstitutionnelle. C’est pourquoi tu es absolument libre de jouer où tu veux, même dans différents casinos en ligne offshore.

Particularités de jeu à Montréal

En raison de la popularité folle des jeux de hasard en ligne dans la ville ainsi que dans la province de Québec, le gouvernement provincial a décidé de lancer son propre casino en ligne Montréal afin de rivaliser avec les sites de jeux de hasard offshore. Le casino en ligne de Montréal est connu sous le nom d’Espacejeux et est réglementé par Loto-Québec. Là, tu peux gagner une expérience de jeu vraiment incroyable en jouant à une variété assez impressionnante de différents jeux de casino, tels que la roulette, les machines à sous, le poker, le blackjack, le bingo, etc.

Puisque Montréal est une ville bilingue avec 65,8% de sa population parlant français et 15,3% de ceux qui parlent anglais, tous les services de jeu en ligne et hors ligne de la ville sont fournis dans ces deux langues.

FAQ

La Commission des alcools, des courses et des jeux du Québec (en français, La Régie des alcools, des courses et des jeux).

Sur les deux sites de jeu sur terre disponibles dans la ville, le meilleur est certainement le Casino de Montréal qui a été lancé le 9 octobre 1993 et ​​qui est dans l’industrie du jeu depuis plus de 25 ans jusqu’à présent. Le casino est situé au 1 avenue du Casino, Montréal, QC. Là, tu peux jouer à 115 jeux de table, 26 tables de poker et 3000 keno, vidéo poker, machines à sous et machines de jeux électroniques. De plus, tu pourrais y jouer dans la salle de poker du Casino Montréal. dans le cas où tu es intéressé par la sélection de jeux disponibles dans ce casino, veuille consulter la liste suivante : Blackjack, Craps, Roulette, Baccarat, Machines à sous, Keno, 3 Card Poker, Caribbean Stud Poker, Casino War, Let it Ride, Wheel of Fortune, Spanish 21, Sic Bo, Ultimate Texas Hold’em, Blackjack Switch, Free Bet Blackjack, EZ Pai Gow, EZ Baccarat, Roulette électronique, Electronic Blackjack, Electronic Sic Bo, Pai Gow, High Card Flush, Touch Bet Roulette, Texas Hold’em électronique.

De la même manière que dans la province de Québec et contrairement à la plupart des autres provinces canadiennes, où l’âge légal pour le jeu commence à 19 ans, tu peux jouer légalement à Montréal et dans d’autres villes du Québec à partir de 18 ans.

Parlant des activités de câblage en ligne les plus préférées des résidents de Montréal, il convient de mentionner les machines à sous classiques à 3 rouleaux et les jeux innovants à jackpot progressif, le blackjack, le poker et, bien sûr, le vidéo poker. Parmi les sports de paris les plus populaires à Montréal, on peut certainement citer les suivants : baseball, football, crosse, hockey et soccer. En ce qui concerne les jeux les plus populaires des casinos terrestres de Montréal, découvre les options de jeu suivantes : Craps, Blackjack, Baccarat, Roulette, Machines à sous, 3 Card Poker, Keno, Caribbean Stud Poker, Let it Ride, Casino War, Wheel of Fortune , Sic Bo, Spanish 21, Ultimate Texas Hold’em, Free Bet Blackjack, Blackjack Switch, EZ Pai Gow, Roulette électronique, EZ Baccarat, Electronic Blackjack, Pai Gow, Electronic Sic Bo, High Card Flush, Electronic Texas Hold’em, Touch Bet Roulette, Limit Holdem, Sit-n-go, No Limit Holdem, Video Poker, NL Texas Hold’em, Video Keno et, certainement, Tournois.

Voici les 5 meilleurs casinos en ligne qu’on recommande fortement à nos chers joueurs de Montréal : Slotomania, WorldWinner, Big Fish, Derby Jackpot, Heart Of Vegas.

Activités de jeu préférées des résidents de Montréal

Même si les Montréalais ne s’associent pas aux Canadiens et ne se considèrent pas comme eux, ils partagent absolument la passion canadienne pour différents types de sports et, par conséquent, les paris sportifs. Parmi les sports de paris les plus populaires à Montréal, on peut certainement citer les suivants : baseball, football, crosse, hockey et soccer.

Parlant des activités de câblage en ligne les plus préférées des résidents de Montréal, il convient de mentionner les machines à sous classiques à 3 rouleaux et les jeux innovants à jackpot progressif, le blackjack, le poker et, bien sûr, le vidéo poker.

En ce qui concerne les jeux les plus populaires des casinos terrestres de Montréal, découvre les options de jeu suivantes : Craps, Blackjack, Baccarat, Roulette, Machines à sous, 3 Card Poker, Keno, Caribbean Stud Poker, Let it Ride, Casino War, Wheel of Fortune , Sic Bo, Spanish 21, Ultimate Texas Hold’em, Free Bet Blackjack, Blackjack Switch, EZ Pai Gow, Roulette électronique, EZ Baccarat, Electronic Blackjack, Pai Gow, Electronic Sic Bo, High Card Flush, Electronic Texas Hold’em, Touch Bet Roulette, Limit Holdem, Sit-n-go, No Limit Holdem, Video Poker, NL Texas Hold’em, Video Keno et, certainement, Tournois.

Choisir un autre casino
Comparer jusqu'à 3 casinos

Montreal Gambling

rate this page:

Stars: 1Stars: 2Stars: 3Stars: 4Stars: 5

Being the second most populous city in Canada and the first most populous city of the Canadian province of Quebec, Montreal is, certainly, a great city for gambling. Here, you can visit 2 land based casinos, Casino de Montreal and El Jumelgi Bar and Poker Room, where you can enjoy playing over 3,010 slots and gaming machines, 115 table games, and 43 live poker tables. What a gambling friendly city Montreal is, huh? Go on reading to find out all the details about gambling in the city as well as be comprehensively informed about Montreal online casino best options as well as land based casinos.

Land Based Gambling Options in Montreal

As you must have known already, there are only 2 land based gambling venues in Montréal, but, you know, quality is more important than quantity. This proverb is absolutely fair as for the land based casinos in Montréal, which are truly superb. Below is the table that serves to comprehensively inform you about all the key aspects of gambling in each of these casinos. You can also visit the official websites of these casinos in order to check even more details.

Offline CasinoLocation & Contact InfoGeneral Gambling InfoAvailable gamesAmenities
Casino de Montreal (since October 9, 1993)Address: 1 Avenue du Casino, Montréal, QC

Tel.: +1 514-392-2746

  • 115 Table games;
  • 3000 keno, video poker, slot, and electronic gaming machines;
  • 26 Poker tables;
  • Casino Montreal Poker Room
Blackjack, Craps, Roulette, Baccarat, Slot machines, Keno, 3 Card Poker, Caribbean Stud Poker, Casino War, Let it Ride, Wheel of Fortune, Spanish 21, Sic Bo, Ultimate Texas Hold’em, Blackjack Switch, Free Bet Blackjack, EZ Pai Gow, EZ Baccarat, Electronic Roulette, Electronic Blackjack, Electronic Sic Bo, Pai Gow, High Card Flush, Touch Bet Roulette, Electronic Texas Hold’em
  • Self parking, Valet;
  • Montréal Hotels
  • Venues: Valet de carreau, Dame de cœur or Roi de pique, Bar Poker, Meeting and Event Space
  • RESTAURANT: Le Montréal Seafood and Grill, Pavillon 67, Ajia, L’Instant, L’Atelier de Joël Robuchon
El Jumelgi Bar and Poker RoomAddress: 3871 Rue Sainte-Catherine Est, Montréal, QC
  • 10 Gaming machines;
  • 17 Poker tables;
  • El Jumelgi Poker Room
Slot machines, Video Poker, Video Keno, NL Texas Hold’em, Tournaments
  • Self parking;
  • Montréal Hotels
  • Venues: Billiards, Arcade Center, Sports Bar
  • RESTAURANTS: Resto Bar & Billard Lounge

In case you are interested in the land based casinos not just in the city itself, but also in the province, you might also find it worth considering the following offline gambling venues: Casino de Charlevoix (since June 24, 1994) located on 183 Rue Richelieu, La Malbaie, QC; Casino de Mont-Tremblant located on 300 Chemin des Pléiades, Mont-Tremblant, QC; Hippodrome Trois Rivieres (3R) located on 1600 Boulevard Rue des Forges, Trois-Rivières, QC; Playground Poker Club (since January 1, 2010) located on 1500 Route 138, Khanawake, QC; Casino Lac-Leamy at Hilton Lac-Leamy located on 1 Boulevard du Casino, Gatineau, QC; Poker Palace located on 247 Québec 132, Khanawake, QC; Salon de Juex Quebec located on 552 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec, QC; Salon de Juex Trois-Rivieres located on 1900 Boulevard des Forges, Trois-Rivières, QC. For more info about each of these casinos, kindly check the Quebec gambling webpage as well as their official websites.

Best Casino Montreal Online Options

Since you have already learned all the essential unbiased gambling info in Montreal, let us share with you a few important recommendations given by our experts. Since there are just several land based casinos in the city and 10 offline gambling venues in the province, it’s reasonable to switch into online casinos available in Montreal.

Frankly speaking, playing in online casinos is much more advantageous compared to offline gambling because of some really generous and quite diverse bonuses and promotion programs, high payout percentages, large progressive jackpots, easy accessibility, outstanding variety of gaming options, safe and fast payment methods etc.

If you agree that these perks are quite substantial and it’s absolutely worth shifting to online gaming, we highly recommend you checking the top casino options available for Montreal gamblers that are listed in the table below.

#
casino
rating
bonus
review
games
deposit methods
device
1
888
107 votes, average: 4.44 out of 5107 votes, average: 4.44 out of 5107 votes, average: 4.44 out of 5107 votes, average: 4.44 out of 5107 votes, average: 4.44 out of 5
C$1699
play now
888 Review
165+
  • Interac
  • paypal
  • Ecopayz
  • Paysafecard
  • Neteller
  • Entropay
2
casino-777 logo
111 votes, average: 4.34 out of 5111 votes, average: 4.34 out of 5111 votes, average: 4.34 out of 5111 votes, average: 4.34 out of 5111 votes, average: 4.34 out of 5
C$1500
200+
  • Ecopayz
  • paypal
  • InstaDebit
  • Paysafecard
  • Neteller
  • Entropay
3
Casino Room
119 votes, average: 4.00 out of 5119 votes, average: 4.00 out of 5119 votes, average: 4.00 out of 5119 votes, average: 4.00 out of 5119 votes, average: 4.00 out of 5
C$500
1000+
  • Paysafecard
  • Neteller
  • MasterCard
  • Skrill
  • Trustly
  • visa
4
Europa casino
117 votes, average: 4.07 out of 5117 votes, average: 4.07 out of 5117 votes, average: 4.07 out of 5117 votes, average: 4.07 out of 5117 votes, average: 4.07 out of 5
€2400
100+
  • Paysafecard
  • Entropay
  • InstaDebit
  • Neteller
  • paypal
  • citadel
5
21 Dukes
130 votes, average: 3.76 out of 5130 votes, average: 3.76 out of 5130 votes, average: 3.76 out of 5130 votes, average: 3.76 out of 5130 votes, average: 3.76 out of 5
C$800
200+
  • Paysafecard
  • Amex
  • Entropay
  • Ecopayz
  • Neteller
  • bitcoin
6
Dunder
120 votes, average: 4.02 out of 5120 votes, average: 4.02 out of 5120 votes, average: 4.02 out of 5120 votes, average: 4.02 out of 5120 votes, average: 4.02 out of 5
€600
1578+
  • Paysafecard
  • Ecopayz
  • Neteller
  • MasterCard
  • Skrill
  • Trustly
7
PlatinumPlay
116 votes, average: 4.09 out of 5116 votes, average: 4.09 out of 5116 votes, average: 4.09 out of 5116 votes, average: 4.09 out of 5116 votes, average: 4.09 out of 5
€800
639+
  • Paysafecard
  • Entropay
  • Ecopayz
  • InstaDebit
  • Neteller
  • Echeck
8
dream-vegas logo
110 votes, average: 4.36 out of 5110 votes, average: 4.36 out of 5110 votes, average: 4.36 out of 5110 votes, average: 4.36 out of 5110 votes, average: 4.36 out of 5
C$2500 + 50 Spins
600+
  • Neteller
  • Paysafecard
  • Entropay
  • MasterCard
  • Skrill
  • visa
9
casinoland
130 votes, average: 3.72 out of 5130 votes, average: 3.72 out of 5130 votes, average: 3.72 out of 5130 votes, average: 3.72 out of 5130 votes, average: 3.72 out of 5
C$800
400+
  • Paysafecard
  • Ecopayz
  • Neteller
  • MasterCard
  • Skrill
  • Trustly
10
bondibet
110 votes, average: 4.31 out of 5110 votes, average: 4.31 out of 5110 votes, average: 4.31 out of 5110 votes, average: 4.31 out of 5110 votes, average: 4.31 out of 5
200% + 25 free spins
500+
  • Ecopayz
  • Neteller
  • bitcoin
  • MasterCard
  • Skrill
  • Sofort
11
Fun Casino
120 votes, average: 4.00 out of 5120 votes, average: 4.00 out of 5120 votes, average: 4.00 out of 5120 votes, average: 4.00 out of 5120 votes, average: 4.00 out of 5
C$998
400+
  • Paysafecard
  • Neteller
  • Interac
  • MasterCard
  • Zimpler
  • Skrill
12
Jackpot City casino
112 votes, average: 4.37 out of 5112 votes, average: 4.37 out of 5112 votes, average: 4.37 out of 5112 votes, average: 4.37 out of 5112 votes, average: 4.37 out of 5
C$1600
500+
  • Ecopayz
  • paypal
  • InstaDebit
  • Echeck
  • Paysafecard
  • Neteller
13
Gunsbet
120 votes, average: 3.93 out of 5120 votes, average: 3.93 out of 5120 votes, average: 3.93 out of 5120 votes, average: 3.93 out of 5120 votes, average: 3.93 out of 5
C$100
1500+
  • Paysafecard
  • Neteller
  • bitcoin
  • ideal
  • MasterCard
  • Zimpler
14
Golden Star
120 votes, average: 4.03 out of 5120 votes, average: 4.03 out of 5120 votes, average: 4.03 out of 5120 votes, average: 4.03 out of 5120 votes, average: 4.03 out of 5
C$100
800+
  • Neteller
  • ideal
  • MasterCard
  • Skrill
  • Sofort
  • Trustly
15
hippodrome casino
114 votes, average: 4.16 out of 5114 votes, average: 4.16 out of 5114 votes, average: 4.16 out of 5114 votes, average: 4.16 out of 5114 votes, average: 4.16 out of 5
£1000
450+
  • Paysafecard
  • Entropay
  • Echeck
  • MasterCard
  • Poli
  • Sofort
16
House of Jack
120 votes, average: 3.93 out of 5120 votes, average: 3.93 out of 5120 votes, average: 3.93 out of 5120 votes, average: 3.93 out of 5120 votes, average: 3.93 out of 5
C$100
600+
  • Paysafecard
  • Ecopayz
  • InstaDebit
  • Neteller
  • debit card
  • Skrill
17
Karamba
121 votes, average: 3.95 out of 5121 votes, average: 3.95 out of 5121 votes, average: 3.95 out of 5121 votes, average: 3.95 out of 5121 votes, average: 3.95 out of 5
C$200 + 100 free spins
200+
  • Paysafecard
  • Entropay
  • Ecopayz
  • InstaDebit
  • Neteller
  • giropay
18
LuckLand
121 votes, average: 3.88 out of 5121 votes, average: 3.88 out of 5121 votes, average: 3.88 out of 5121 votes, average: 3.88 out of 5121 votes, average: 3.88 out of 5
C$200 + 100 free spins
800+
  • Ecopayz
  • Neteller
  • bitcoin
  • MasterCard
  • Skrill
  • visa
19
Loki Casino
123 votes, average: 3.94 out of 5123 votes, average: 3.94 out of 5123 votes, average: 3.94 out of 5123 votes, average: 3.94 out of 5123 votes, average: 3.94 out of 5
C$1200
1296+
  • Paysafecard
  • Neteller
  • bitcoin
  • MasterCard
  • Skrill
  • Sofort
20
Leo Vegas
110 votes, average: 4.27 out of 5110 votes, average: 4.27 out of 5110 votes, average: 4.27 out of 5110 votes, average: 4.27 out of 5110 votes, average: 4.27 out of 5
C$700
1300+
  • Neteller
  • Paysafecard
  • MasterCard
  • Poli
  • Skrill
  • Trustly
SHOW MORE

General Info about Montréal

Montréal is the most populous city of Quebec and the second most populous city in Canada with the city’s population of 1,942,044 in the urban agglomeration. Originally, it was named Ville-Marie, which means City of Mary. Then, it was renamed to Montréal after Mount Royal located at the very heart of the city. The city’s geography is quite extraordinary since it consists of several peripheral islands with the city centre located on the Island of Montreal.

As you might have guessed, the city’s official language is French, just like in the province of Quebec. Besides, Montréal is known for being the second largest French-speaking (primarily) city in the world, after the capital of France, Paris. However, it’s absolutely not a problem if you don’t speak French since Montreal is a bilingual city, in fact, since over 59% of the city’s population can speak both English and French. That’s why you can still gamble in whichever of these languages in case you’ll opt for land based casinos.

Montréal is also known as quite a hospitable city since it has hosted various international events, such as International and Universal Exposition in 1967, Summer Olympics in 1976, the Canadian Grand Prix of Formula One in 2016, the Montreal International Jazz Festival in 2016, and the Just for Laughs festival in 2016.

If you are interested in culinary tourism in Montréal, we are happy to tell you about the most popular dish in the city, which is called poutine. It’s basically French fries with gravy and cheese curds. Usually, poutine is served with a topping which can be made out of any of the following ingredients: seafood, beef, and even vegetables.

Since Montréal is located in Quebec, it entirely falls under the jurisdiction of this province. In such a way, you need to be aware that gambling was legalized in Montréal as well as across the Canadian province of Quebec only in 2010, which is quite late compared to other Canadian cities and provinces.

In the past, gambling was quite restricted, yet there was a provincial crown corporation known as Loto-Québec that used to “conduct and administer lottery schemes and to operate businesses which are incidental to the operation of a State casino” (Act Respecting The Société Des Loteries Du Québec).

The Quebec Alcohol, Racing and Gaming Commission (La Régie des alcools, des courses et des jeux) is the official body that serves to regulate gambling in Montréal as well as across Quebec. In 2010, there was enacted the official government-run online platform known as Espacejeux that serves to provide online gambling services to Quebec gamblers.

The provincial government strongly disapproves online gambling in offshore Montreal casino online sites that’s why it adopted the law obliging local internet providers of Quebec to block Montréal and province residents from accessing online casinos located overseas. However, you shouldn’t worry yet. Fortunately, The Canadian Radio-Television and Telecommunications Commission (Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes) demanded to denounce this law as unconstitutional. That’s why you are absolutely free to gamble wherever you want, even in different offshore online casinos.

Gambling Peculiarities in Montreal

Owing to the crazy popularity of online gambling in the city as well as in the province of Quebec, the provincial government decided to launch their own online casino Montreal in order to compete with the offshore gambling websites. Casino online Montreal is known as Espacejeux and is regulated by Loto-Quebec. There you can gain a truly amazing gambling experience playing quite an impressive variety of different casino games, such as roulette, slots, poker, blackjack, bingo etc.

Since Montreal is a bilingual city with 65.8% of its population speaking French and 15.3% of those who speak English, all the online and offline gambling services in the city are provided in both of these languages.

FAQ

The Quebec Alcohol, Racing and Gaming Commission (in French, La Régie des alcools, des courses et des jeux).

Out of two land based gambling venues available in the city, the best one is, certainly, Casino de Montreal that was launched on October 9, 1993 and has been in the gambling industry for over 25 years so far. The casino is located on 1 Avenue du Casino, Montréal, QC. There, you can play 115 Table games, 26 Poker tables, and 3000 keno, video poker, slot, and electronic gaming machines. Besides, there you can enjoy gambling in the Casino Montreal Poker Room. in case you are interested in the games selection available in this casino, kindly check out the following list: Blackjack, Craps, Roulette, Baccarat, Slot machines, Keno, 3 Card Poker, Caribbean Stud Poker, Casino War, Let it Ride, Wheel of Fortune, Spanish 21, Sic Bo, Ultimate Texas Hold'em, Blackjack Switch, Free Bet Blackjack, EZ Pai Gow, EZ Baccarat, Electronic Roulette, Electronic Blackjack, Electronic Sic Bo, Pai Gow, High Card Flush, Touch Bet Roulette, Electronic Texas Hold'em.

The same way it is in the province of Quebec and unlike it is in most of the other Canadian provinces, where the legal gambling age starts at 19, you can legally gamble in Montreal and other Quebec cities being aged 18 and older.

Talking about the most preferred online gabling activities of Montréal residents, there’s definitely worth mentioning classic 3 reel slots and innovative progressive jackpot games, blackjack, poker, and, of course, video poker. Among the most popular sports for betting in Montréal, there definitely can be listed the following: baseball, football, lacrosse, hockey, and soccer. As for the most popular games in Montréal land based casinos, check out the following gaming options: Craps, Blackjack, Baccarat, Roulette, Slot machines, 3 Card Poker, Keno,Caribbean Stud Poker, Let it Ride, Casino War, Wheel of Fortune, Sic Bo, Spanish 21, Ultimate Texas Hold'em, Free Bet Blackjack, Blackjack Switch, EZ Pai Gow, Electronic Roulette, EZ Baccarat, Electronic Blackjack, Pai Gow, Electronic Sic Bo, High Card Flush, Electronic Texas Hold'em, Touch Bet Roulette, Limit Holdem, Sit-n-go, No Limit Holdem, Video Poker, NL Texas Hold'em, Video Keno, and, certainly, Tournaments.

Here are the top 5 online casinos that we highly recommend to our dear gamblers from Montreal: Slotomania, WorldWinner, Big Fish, Derby Jackpot, Heart Of Vegas.

Favourite Gambling Activities of Montréal Residents

Even though Montréal people don’t associate themselves with Canadians and consider themselves different from them, they absolutely share Canadian passion for different kinds of sports, and, therefore, sports betting. Among the most popular sports for betting in Montréal, there definitely can be listed the following: baseball, football, lacrosse, hockey, and soccer.

Talking about the most preferred online gabling activities of Montréal residents, there’s definitely worth mentioning classic 3 reel slots and innovative progressive jackpot games, blackjack, poker, and, of course, video poker.

As for the most popular games in Montréal land based casinos, check out the following gaming options: Craps, Blackjack, Baccarat, Roulette, Slot machines, 3 Card Poker, Keno,Caribbean Stud Poker, Let it Ride, Casino War, Wheel of Fortune, Sic Bo, Spanish 21, Ultimate Texas Hold’em, Free Bet Blackjack, Blackjack Switch, EZ Pai Gow, Electronic Roulette, EZ Baccarat, Electronic Blackjack, Pai Gow, Electronic Sic Bo, High Card Flush, Electronic Texas Hold’em, Touch Bet Roulette, Limit Holdem, Sit-n-go, No Limit Holdem, Video Poker, NL Texas Hold’em, Video Keno, and, certainly, Tournaments.

Choose another casino
Compare up to 3 casinos